Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de DieuGM à lire!

Aller en bas

Candidature de DieuGM à lire! Empty Candidature de DieuGM à lire!

Message  DieuGM Sam 29 Jan - 16:22

Sommaire
Présentation IRL

Mes interêt

Présentation IG

Mes motivations

Pourquoi moi plutôt q'un autre?

À quoi je servirais sur votre serveur?

La fin=D


Présentation IRL:

Bonjour, je me prénomme Alex et je poste cette candidature pour etre MJ sur jeux. j'ai 15 ans et
j'habite au Canada, Saint-anne-des-plaine. J'ai 4 frère: Samuel, Olivier, Zachary, Damien et une petit soeur: Audrey.

Mes interêts:

Se que j'aime: le sport tel que le soccer, basket-ball et plusieur autre sport! L'informatique, les jeux videos
,Biensur Dofus et les filles=D. La liste est longues! Very Happy




Présentation IG:

Je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans j'ai beaucoup d'expérience . J'ai une sacrie level 127 que l'on ma haker et j'ai un eca level 41.
Alors quand je me suis fais haker j'ai voulu arrêter, alors j'ai donner mon compte à une personne et j'ai commencer comme sa au serveur priver. J'ai commencé à jouer au serveur vorcan, c'était mon premier serveur et mon 2ieme Darkerfu et j'ai pleinplein d'autre encore!
Je suis MJ de 2 serv Dakerfu et Vorcan même affaire. Je suis Admin sur server nommé Monster et je m'appelle DieuGM.
je connais toute les commandes de Morph ,sort et Mobs même si sa ne servira a rien =)


Mes motivation:

Se qui me motive à être MJ sur se serveur :Aider les gens parceque, j'aime bien sa !=), ma motivation vien du jeux .....
se que je veut dire ses que dofus me motive. Je suis motiver quand le serv est en action (a de l'ambiance).
Je suis motivé a 10000 %!!!!! pour faire des event , aider a xp et d'autre pour d'autre problème. Je suis connecter tous les jours !
J'aime beaucoup se serv, il a l'aire fun et je ferais de mon possible pour l'aider,

je voudrais être Mj, je fais event chaque jour si possible avec votre permission! Aussi j'ai une question pour seu qui se sont
déja fais haker, que faite vous encore la!!!!! Si vous vouler faire parti du staff ceci est une raison .(pas pour haker--')xD.
Vous vous ête déja fais haker que faite vous la! Quand je me suis fais haker et j'étais en colère et cela a
une sorte de motivation me motive.


Pourquoi moi plutôt q'un autre?

Parceque je trouve que je suis bien qualifer pour être MJ , je connais toute commande même si sa servira a rien lol Smile et je suis moyen en informatique parceque mon beau père y travaille en informatique je m'i connais un peu ,j'aide beaucoup et j'aime bien sa. Je suis pas dans le genre ''leche-botte '' dans le sens stupide et immature pour faire des conneries et bannir pour aucune raison.
Alors je crois que je suis quand meme bien qualifer pour etre MJ .


À quoi je servirais sur votre serveur:

Aider à faire respecter toute les règle, faire des events, animer si possible=D, recruter. Aider à n'importe quoi en cas de problème et aussi apporter du plaisir! Very Happy J'aimerais à travailler avec l'équipe du staff!


Mes horraires:

Le lundi 4:30 jusqu'a 7:30 du soir ou bien plus plus et je me reconnecte 10:20 du soir jusqu'a minuit ou 1h du matin
Le mardi 4:30 jusqu'a 7:30 du soir ou bien plus plus et je me reconnecte 10:20 du soir jusqu'a minuit ou 1h du matin
Le mercredi ,jeudi , vendredi reste la même
affaire que le lundi mardi.
Samedi toute la journer et la meme chose pour le dimanche.



La fin =)

Bien merci à tous, MJ et Createur je vous remerci et aussi , si vous le voulez je pourais
recommencer et pour mes fautes d'orthographes je dirais que je devrait m'améliorer
et pour les aççent defois je ne peut pas utiliser parceque mon clavier est un peut bizzard comme je veut faire un é et sa inverse avec le è .

Cordiallement
Alex (DieuGM) Very Happy Very Happy

PS: Vener me voir !!=)

DieuGM

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum