Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de DieuGM à lire!

Aller en bas

Candidature de DieuGM à lire! Empty Candidature de DieuGM à lire!

Message  DieuGM Sam 29 Jan - 16:22

Sommaire
Présentation IRL

Mes interêt

Présentation IG

Mes motivations

Pourquoi moi plutôt q'un autre?

À quoi je servirais sur votre serveur?

La fin=D


Présentation IRL:

Bonjour, je me prénomme Alex et je poste cette candidature pour etre MJ sur jeux. j'ai 15 ans et
j'habite au Canada, Saint-anne-des-plaine. J'ai 4 frère: Samuel, Olivier, Zachary, Damien et une petit soeur: Audrey.

Mes interêts:

Se que j'aime: le sport tel que le soccer, basket-ball et plusieur autre sport! L'informatique, les jeux videos
,Biensur Dofus et les filles=D. La liste est longues! Very Happy




Présentation IG:

Je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans j'ai beaucoup d'expérience . J'ai une sacrie level 127 que l'on ma haker et j'ai un eca level 41.
Alors quand je me suis fais haker j'ai voulu arrêter, alors j'ai donner mon compte à une personne et j'ai commencer comme sa au serveur priver. J'ai commencé à jouer au serveur vorcan, c'était mon premier serveur et mon 2ieme Darkerfu et j'ai pleinplein d'autre encore!
Je suis MJ de 2 serv Dakerfu et Vorcan même affaire. Je suis Admin sur server nommé Monster et je m'appelle DieuGM.
je connais toute les commandes de Morph ,sort et Mobs même si sa ne servira a rien =)


Mes motivation:

Se qui me motive à être MJ sur se serveur :Aider les gens parceque, j'aime bien sa !=), ma motivation vien du jeux .....
se que je veut dire ses que dofus me motive. Je suis motiver quand le serv est en action (a de l'ambiance).
Je suis motivé a 10000 %!!!!! pour faire des event , aider a xp et d'autre pour d'autre problème. Je suis connecter tous les jours !
J'aime beaucoup se serv, il a l'aire fun et je ferais de mon possible pour l'aider,