Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet Du soir

Aller en bas

Sujet Du soir Empty Sujet Du soir

Message  tifoux Mar 1 Fév - 7:30

Bien le Bonsoir , Tres chérs Influençins ,e t Influençines :p
Je Suis .... (Roulement de tambour, Suspens ) Le Petit Krystal oui L'Iop , Nomade , a Gambarder Par çi Par La . Un Ex Helsephinien
Un Prochain Admin ou Mj Frikolien Enfin je L'espére
je suis ici présent sur votre forum afin de vous faire part de ma candidature , symbole de ma volonté et L'envie de Rejoindre Votre Administration.

Avant toute chose , je tiens à émettre quelque requete
avant de commencer ma candidature 1) non vous n'etes pas une roue de secours Ou un Passe temps , Je suis vraiment intéréssé 2) je suis une personne n'ayant jamais écrite de candidature , mais qui en a lu énormement ...

veuillez prendre la peine de lire jusqu'au bout ou de laisser tombé à ce stade ...
Présentation in Réal Life .
Othmane ,Souvent connues SOus le Nom de Krystal , Un Jeune Homme Dans le Siecle de 16 Ans Disons assez sociable ( difficile de dire du bien de soi ^_^) ; tres " météo " , je suis du genre très actif dans la mesure du possible bien entendu Je suis Souvent tres beau parleur et Nostalgique de la premiere dofus beta et du bon temps ( d'un point de vue humouristique ) , très rigolo et facile à vivre , spontané et sans arrières-pensées ...
Présentation In Game.
Bon Comme je l'ai Signalé , C'est un Krystal Qui se tiens Devant vous , Jeun Iop , Plus ou Moins Nomade , Mais enfin Décidé a Résidé Sur le "Infuluence" Serveur Qui Debute et Qui Semble Prometteur ... Ancienne Expérience sur les Serveurs Normaux ,"Helsephine" Plus précisement , Sram 135 , Iop 199 , Feka 189, Sacri 150( Plutot Sacri 180 ... Victime D'un Malheureux Hack . ) ... et Encors

Faire une candidature de ce genre est vraiment très difficile , je vous demanderai donc de vous mettre à ma place et d'etre indulgent envers les quelque fautes d'orthographe qui se sont introduites dans les textes , les imperfections égalements
Mon " Show " comme je l'appelle se termine ici , en espérant que ça vous a plu ; Bon Jeu

tifoux

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum