Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement No-Light modérateur.

Aller en bas

recrutement No-Light modérateur. Empty recrutement No-Light modérateur.

Message  adibouuu Lun 31 Jan - 14:42

Tout d'abord, Bonsoir a tous.

Commençons par une Présentation Irl

Je m'appele adib je suis de france mais origine marocain je suis de tanger, je vis dans la banlieue Lyonnaise à quelques kilomètres au sud dans la ville de Givors,
enfin dans la restauration du Patrimoine Historique, mais crise oblige Chômage Technique depuis 2 mois, donc disons que
je geek un peu ...


Après ma vie derrière l'écran passons a ce qui se passe a l’intérieur, IG

Dans le jeux, je suis No-Light, Feca prochainement 300 pour le moment 280. Je suis du genre
a me tuer le Boss des heures et des heures pour atteindre le but Le level 300 .
Je suis soit tout les élement pour l'pvp, soit intell/Dommage pour le PvP et le fun (pas rentable d'xp comme ça). A force de jeux et de
discutions, j'ai pu me faire quelques amis sur ce serveur



Les motivations

Ce qui me pousse a poser ma candidature, c'est que tout simplement j'ai jouer 2 ans à l'offi, et que grâce a ces 2 années, j'ai pu
rouler ma boss sur la bête d'Ankama, j'ai donc depuis bientôt 1 ans, le sentiments de me faire plus plaisir sur le jeux en animant des Event, ou en apportant mon aide a un joueur. Le faite d'aider me procure plus de joie que d'être aider et de profiter d'un serveur.
J'ai plusieurs fois été Animateur ou Mj/Modo, voila pourquoi je pense avoir suffisamment d'éxpériance pour assumer ce rôle sur Sypher.


Les Horraires)).
Je suis en vacances pendant 16 jour alors je suis co toute la journée ptete pas de 16 à 18 car je sort parfois avec mes amis(e) ^^

Ma Personnalité

Je suis quelqu'un de très patient, il m'est arriver de passer plusieurs minutes a expliquer a un joueur la faute qu'il avait pu commettre sans pour autant lui donner l’impression d'avoir été puni même si sa avait été le cas. Je dispose d'une bonne capacité a résister aux insultes ou manque de respect. Mais ce qui me caractérise le plus, c'est certainement que je suis Impassible aux manque de respect ou insultes, je ne supporte pas qu'un joueur soit méprisant fasse à un autre joueur. Mais bien-sur il s'agit d'une candidature Animateur et non Modérateur.

J'aimerais également dire que je ne suis pas le grand méchant loup . Je Suis quelqu'un de joyeux et qui fait partager sa joie, j'ai un humour certes très pourrie mais en groupe ou guilde on arrive a bien se marrer . Il m'arrive très souvant d'aider des personnes que je ne connait pas sans hésitez a les faires xp, leurs donner de mon temps et de ma bonne humeur, certains pourrait vous dire que je suis fou vu ce qu'il m'arrive de raconter en canal guilde, et soyons honnête ils n'ont peut être pas tord



Pour conclure, je tien a remercier chacun ayant lu cette candidature, et vous souhaite une bonne soirée, dans l'attente d'une réponse négative ou positive de votre part.


adibouuu

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum