Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour devenir modérateur. [MJ]

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur. [MJ] Empty Candidature pour devenir modérateur. [MJ]

Message  No-Moon Dim 30 Jan - 9:59

Bonjour à vous ! Je vais postez ma candidature pour devenir modérateur sur ce serveur privé Dofus.

Présentation Irl :

Je m'appelle Dylan , je suis née en 1993 donc j'ai 17 ans mais bientot 18 dans quelque jours ,
je suis d'originaire de la Belgique mais j'habitte en france , je suis le 3éme de ma classe ,
je ne suis pas intello , j'aime rigoler et faire la fête mais serieux dans les jeux comme Dofus ou autre.
Mon caractére est trés sympathique et trés gentil avec les gens ! Voila pour la présentation Irl.

Présentation Ig :

Je pratique DOFUS depuis de mon age de 12 ans , je suis un sram niveau 200 sur sumens mais je n'ai pas de mûle.
Quand je suis arrivé au niveau 200 , je me suis lancer dans les serveurs privés DOFUS , il a déjà 1 ans.
J'ai étais beaucoup fois modérateur sur dés serveurs privés Dofus mais beaucoup on été porté plaint par ankama
malheuresement! Les serveurs que j'ai pratiqué sont ceci : Plows , Razielle , Dofworld , Dream-Virtual , ...
Maintenant , je suis prêt a donner ma connaissance sur ce serveur !

Que signifie modérateur pour moi ?

- Déjà aidez les gens !
- Faire respectez les réglés !
- Amélioré le serveur !

Quesque je sais faire sur un serveur ?

- Je sais créer des maps.
- Implantez des maps.
- Créer des PNJ's.
- Créer un émulateur.
- Modifier un émulateur.
- Codé 1 CMS.
- JE PEUX AUSSI METTRE LE DEDIER SUR LE SERVEUR!
- Codeur.
- Graphisme.
- Mappeur.
Et plein d'autre truc !

Mes horaire :

Lundi : 14h50 à 22h30.
Mardi : 14h50 à 22h30.
Mercredi : 12h00 à 22h30.
Jeudi : 16h30 à 22h30.
Vendredi : 16h30 à 24h00.
Samedi : 10h00 à 24h00.
Dimanche : 10h00 à 22h30.

J'espére que vous m'accepterez dans votre staff Smile Cordialement,No-Moon.

No-Moon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum