Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature MJ (Maitre du jeux) Cerise

2 participants

Aller en bas

Candidature MJ (Maitre du jeux) Cerise Empty Candidature MJ (Maitre du jeux) Cerise

Message  Cerise Mar 8 Fév - 16:34

Bonjour, je viens me présente pour être MJ pour le serveur je me présente

Présentation IRL

Je m’appelle julie et j’ai 19 ans , et j’habite dans le 83 en France , j’aime le sport et l’ordinateur , mes matières préfères sont les math et l’art plastique ,j’aime le rap et le funk et je passe en 1ere de bac pro de commerce .

Je suis une personne sympathique qui aime rire avec tout le monde Smile

J’étudie en informatique a temps partiel durant mes temps libre, j’aime bien venir sur le serveur car il est bien fais et l’ambiance est agréable et j’aide les bas niveaux en leur donnant des conseilles pour xp ou s’il recherchent un renseignement .

Présentation IG

Je m’appelle Cerise je suis une cra mon élément de prédilection est l'air , l'agilité si vous préférez et j’ai joue 1 ans sur l’officiel j’étais level 100 cra sur le serveur hel-munster mais je me suis fais hacker 1fois mais j’ai continue mon personnage quand même. J’ai découvert dofus grâce a mon ami, j’aimais organiser des sortie de guilde, m’étais fais recrute dans une superbe guilde mais tous cela ne pouvais durer éternellement car un jour 2.0 est apparue et ma gâche l’envie de jouer : (et j’ai beaucoup de connaissances dans les scram et cra, j’adore aider les gens, je suis très sociale, je connais le serveur le presque complet map par map.
J’ai commence a joue sur un serveur prive pour jouer de temps en temps mais cela s’est rendu une passion pour moi. Je l’avoue j’ai du chercher longtemps avant de trouve un serveur prive valable. Je suis une personne relativement disponible.

Ma motivation : Ma motivation consiste a aidé les autres et je connais la responsabilité d'être MJ et je pense être plus que apte à endosser ce rôle. Je suis vraiment très motiver parce que j'aimerai que se serveur se développe, et faire que ce serveur soit bien tranquille et qu'il n'y ait pas d'embrouille. J'aimerais bien mettre mes connaissances pour améliorer le serveur et mettre de l'ambiance, Ce serveur semble très sympathique et divertissant.
J'aimerais intégrée l'équipe pour y apporté mon soutien ainsi que mes connaissance. Parce que je pense que j'ai les capacités.

Au début je n'étais pas emballé de devenir un MJ, être un joueur tout simple à monté son personnage cela me suffisait. Mais depuis cela m'a tenté de plus en plus. J’aimerai que se serveur soit dans le top 10 parce qu’il le mérite ! Je suis ouvert à tout le monde, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt, Je suis très motivé, très mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais. Plus sincèrement, car j'aime la solidarité, aider les gens, aider à mon tour ce qui m'on aidé. La bonne entente, la bonne humeur. Rien ne vaut un bon groupe d'amis avec lequel on passe de bons moments, virtuel ou non. Et puis, j'estime avoir une bonne connaissance du jeu, des items, des monstres...1 ans ce n'est pas rien. Du moins, ce n'est que mon avis personnel et j'en apprends encore aujourd'hui. Et c'est aussi pour moi même, donner un meilleur confort de jeu a touts les joueurs que notre serveur accueillera =).

Je vais expliquer ces raisons :

. Je viendrais en aide aux joueurs

. Je peux aider à faire des events

. Je suis un joueur actif

. Je suis là pour venir en aide dans toutes circonstances

Mes expériences en tant que MJ :

J'ai été plusieurs fois mj sur diffèrent serveur sous l'émulateur ancestral et une fois sur vemu

Je connais assez bien les commandes


Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui.
Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vue en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de maître de jeux et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennuie : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible.

Suis-je prêt à passer du temps à aider les joueurs ?
Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Pourquoi moi et pas une autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.

Mes qualités et points fort :

-J'apprends très vite.

Je suis très poli mais cela dépend si ont me respecte pas, je me prends pas du tout la tête .

Je suis très poli mais cela dépend si ont
me respecte pas, je me prends pas du tout la tête .

Puis je suis très a l'écoute quand un joueur me demande quelque choses.
Le plaisir du travail bien fait et terminer
La rigueur
Un langage / vocabulaire assez correct

Mes horaires de connexion :

Je suis libre presque tout la semaine sauf le dimanche matin
Pour l'ecole sait Lundi : 8 heures à 15 heures 30

Mardi: pareil que lundi

Mercredi: 7 heures à 17 heures

Jeudi: 8 heures à 16 heures 30
Vendredi : 8 heures à 15 heures 30

Voila je voudrais bien faire partie du staff
J’espère que ma candidature vous aura convaincu, si ce n’est pas le cas, je vous retrouve quand même sur le serveur.
Merci j’espère être admis dans l’équipe.
Mes sincères salutations à tout le staff
Merci d’avoir lu
Cordialement Cerise

Cerise

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ (Maitre du jeux) Cerise Empty Re: Candidature MJ (Maitre du jeux) Cerise

Message  final-oai Mer 9 Fév - 10:49

Un joueur ou une joueuse?
Very Happy

final-oai

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum