Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Candidature'Pour Devenir Soit Maître Du jeux soite Anim' By Dark-Akuma

2 participants

Aller en bas

Ma Candidature'Pour Devenir Soit Maître Du jeux soite Anim' By Dark-Akuma Empty Ma Candidature'Pour Devenir Soit Maître Du jeux soite Anim' By Dark-Akuma

Message  xavier-698 Sam 22 Jan - 15:38

Bonjour / Bonsoir a vous je me présente Je m'apelle Xavier je vie en belgique en province de Liége .

Mais Connaisanse je me debrouille plutot bien avec les console jconnais plus ou moin tout ... Mais hambision sur se serveur faire que le serveur soye bien en orde que il n'aye pas de kikoulol En se qui me concerne je bannis rarement si je banni c'est soite pour insulte;flood;ou parle d'un autre serveur que INFLUENCE <3

Esque j'ai deja jouer a dofus ?.: Bien sur que oui j'ai commencer a jouer a 10 ans grace a un ami j'ai jouer jusque la 2.0 sorte a se jour j'ai areter car on ma hacker mon iop lvl 189 Feu a se jour j'suis deprimer de la 2.0 puis on ma dit qu'il exsitai des serveur priver alors je me suis informer Puis j'ai ete 6 fois Admin 4 fois Modo 7 Mj 0 Anim Sur plusieur serveur

Mes Horaire :
Lundi : 17h00 A 20h00
Mardi : 17h00 A 20h00
Mercredi : 14h00 A 21h00
Jeudi : 17h00 A 20h00
Vendredi : 16h00 A 23h00 Voir plus ...
Samedi : 11h00 A 23 h00 Voir plus ...
Dimanche : 11h00 A 20h00

Je pense avoir fini Bien a vous Mr.Xavier ( Dark-Akuma) <3 lol!

xavier-698

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature'Pour Devenir Soit Maître Du jeux soite Anim' By Dark-Akuma Empty Suite :)

Message  xavier-698 Sam 22 Jan - 15:56

j'ai oublier de dire que je suis fort joyeux jamais de mauvaise Smile

xavier-698

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature'Pour Devenir Soit Maître Du jeux soite Anim' By Dark-Akuma Empty Re: Ma Candidature'Pour Devenir Soit Maître Du jeux soite Anim' By Dark-Akuma

Message  final-oai Dim 23 Jan - 10:49

Lol moi aussi je suis Liegeois

final-oai

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum