Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation pour devenir MJ

Aller en bas

Postulation pour devenir MJ Empty Postulation pour devenir MJ

Message  habiboune Sam 29 Jan - 16:08

Petite présentation personnelle :


Bien , je me présente : Je m'appelle Habib , j'ai actuellement 15 ans et j'habite dans le Maroc [à Casablanca plus précisement]
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je la finisse .


Moi dans le jeu ?



Dans le jeu , je joue avec un Sacrieur de niveau 199 sur le serveur Brumaire du nom de Anao-shir. Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Owned .


Pourquoi devenir Maitre De Jeu ?


Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , tel que Warhammer Online age of reckoning , World of Warcraft et Dofus , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur des serveurs privé de world of warcraft au tout début , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur dofus (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29 .Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs.


Pourquoi me choisir et pas un autre ?



Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences, les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard. Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Jd-Society , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .



Pourquoi choisir le serveur Influence ?

J'ai toujours travaillé sur des serveurs "fun" , où les joueurs ont le niveau 200 de suite , et de ce fait se lassent plus vite du jeu . Sur le serveur Influence , les joueurs sont appelés à gagner en expérience. Pour la première fois , j'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable.


Mes horaires ?

Disponible le week-end.
Et les soirs de semaines (16h)-(23h)


Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .

Cordialement Owned .

habiboune

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum